Depuis la fin de mes séances de Kiné, j’ai pu faire du golf, du roller, de la plongée (PMT), du basket, et du VTT. Pas de grosses douleurs au dos donc je pense que c’est bon.
Lors de la dernière plongée, avec Nico, on est allé au cap Roux dans le Var pour gouter l’eau si elle est plus poissoneuse qu’à Antibes après nos deux dernières sorties.
L’eau était assez fraiche mais surtout très très trouble sur le trois premiers mètres de profondeurs puis ca se dégageait en dessous. Ça nous a permis de surprendre de plus gros poissons qu’à l’habitude.
On a pu voir des sars, des bancs de bogues, et les habituels serans, crénilabres, … J’ai vu un rouget jaune et je pense un loup mais qui s’est caché rapidement.
Je songe à m’équiper pour la chasse même si je risque pas de ramener grand chose :razz:. Il me faudra un fusil de minimum 75cm, un accroche-poisson (si par hasard j’arrivais à en attraper un) et un couteau.
Point du vue golfique, j’ai pu faire deux fois 9 trous au Provencal après le boulot. La semaine dernière j’ai joué +7 (sur 9 trous) en jouant mal et aujourd’hui j’ai joué +11 avec un niveau de jeu en progression (c’est tellement frustrant le golf ). Bon ma carte, je l’ai pourrie au 2 en faisant un beau +5 (par 5) mais j’ai surtout réalisé 2 birdies alors que ca faisait un bail que ca ne m’était plus arrivé.
No responses yet