Dimanche 30 juin, j’ai passé la journée aux alentours de Breil sur Roya pour une journée de Canoé. J’avais passé la même journée l’année dernière mais il y avait beaucoup moins d’eau alors que cette année c’est l’inverse, beaucoup d’eau et donc de débit qui m’ont occasionnés quelques séjours sous l’eau :p
La matinée, c’était l’échauffement dans des portions de rivière plus large moins rapides et moins chaotiques. L’après midi, c’était autre chose, des rapides plus longs et beaucoup plus mouvementés avec même des moments où j’en menais pas large avant de m’élancer et après quand il faut stationner dans des eaux tourmentées pour attendre les autres.
Cette journée a aussi été l’occasion du baptême de l’eau pour la GoPro qui s’en est très bien sortie. Juste la batterie qui s’est vidée un peu trop vite et qui m’a empêchée de filmer la fin de journée mais c’est pas grave, j’ai suffisamment de rushs.
Voici la vidéo de la journée. Elle est un peu beaucoup longue mais j’ai déjà beaucoup coupé. J’ai réussi à la ramener à 11 minutes alors qu’au départ j’avais plus de 25 minutes de séquences bout à bout.
2 Responses
Belles bulles sous l’eau !
J’ai de longs passages sous l’eau que j’ai coupe au montage. Je peux te faire une video speciale avec uniquement des sequences sous l’eau si tu veux 😉