Est-ce que quelqu’un s’en rendra compte???
Ca fait tellement longtemps que c’est mort sur ce blog.
Bon faut dire que m’étant blessé cet été au genou (à la toute fin de cette rando vtt: Col des Moulines), j’ai enchaine 2 mois de béquilles, puis 3 mois de ré-éducation.
Je peux enfin recommencer a faire des activités mais comme j’ai des petites douleurs et que je me sens faible, j’ai pas mal d’appréhension.
J’ai fait 1 sortie raquette où comme d’hab, je me suis défoncé les pieds. J’ai une tendance a voir la peau sous mes pieds se décoller lors de longue marche. Mais cette fois, ca a atteint un sommet. Environ 60% de la peau s’est décollé, et c’est a vif en dessous. 3 semaines après, c’est pas encore complètement parti.
Le sortie visait la tête sud des Bresses (comme il y a 1 an et demi – Le Cayre à la place de la Tête) mais cette fois on a été au bout. J’en ai vraiment chié, je me suis accroché pour aller au bout mais dès qu’on passe 2800m d’altitude, ca devient vraiment difficile pour moi (surtout en méforme et sans avoir été en altitude depuis très longtemps). En même temps, c’est pas de la rando raquette de tapette (25km A/R je crois et 1500m de dénivelé).
Je reviens aussi d’une semaine aux Arcs où j’ai promené mon snowboard sur les pistes vraiment pas top mais j’ai vu que le genou supportait pas mal (j’ai pas fait le fou non plus et ya des trucs que je tente pas encore). Heureusement il a neigé ici donc je vais pouvoir aller tater de la bonne neige demain par ex 🙂 .
No responses yet