Samedi soir, à l’Espace piscine, Antibes recevait Poitiers pour un match qui s’annonçait difficile pour les locaux. Poitiers jouant le haut du tableau et Antibes le maintien.
Un premier quart temps à l’avantage de Poitiers mais Antibes revient à 2pts grace a 2 paniers a trois points (20-22) en toute fin de période. Antibes va reprendre légèrement l’avantage en 2ème quart avec toujours un adresse insolante a 3pts (46-43).
Au retour du vestiaire, les Antibois vont rester dans un faux rythme et se faire bouger par les Poitevins. Les fautes s’accumulent pour Antibes qui doit laisser sur le banc quelques joueurs comme Veciukas et Kennedy. La fin du 3éme quart temps s’achevait sur le score de 59-65 pour Poitiers et laissait entrevoir une fin de match difficile pour l’OAJLP.
Au 4eme, Antibes serre sa défense et ne laisse plus évoluer Poitiers à son rythme. L’adresse revient et permet au public de s’enflammer. C’est dans un vacarme assez impressionnant qu’ Antibes va lancer son rush final pour finalement l’emporter sur le score de 84-72.
Une deuxième victoire qui permet d’espérer pour le reste de la saison.
Plus d’info sur le site officiel de l’OAJLP.
No responses yet