Sport, nature et images dans les Alpes

Saint Donat m’a broyé

Samedi avait lieu la compétition Air France pour laquelle on avait reçu des invitations et qui se déroulait sur le Golf de Saint Donat (Grasse). Ca parcours a une belle réputation et effectivement, il est très beau, varié où tous les coups de golfeurs y passent.
Par contre, les greens étaient d’une difficulté assez impressionnante puisqu’ils étaient durs comme du béton et il était impossible d’arrêter une balle, d’autant plus que le vent était de la partie. On se serait cru à l’US Open (carrément 🙂 ).

L’aller se passe plutôt bien avec 2 mauvais trous mais au 9 je suis a +11 (et 17pts stabbleford net) donc tout est encore possible. Mais je vais craquer sur le retour. Des doubles, quelques bogeys et 2 croix sur les 4 derniers trous pour un score de 11pts :(. Au total je fais donc 28pts avec des regrets car je jouais pas si mal et je n’ai raté qu’un seul putt a 70cm 🙂 .

En tout cas, je suis content d’avoir pu jouer à Saint Donat en espérant le rejouer avec cette fois-ci la connaissance du parcours pour m’aider (ou pas 😉 )
Aussi, l’organisation Air France était impeccable avec un repas offert avant de commencer et des lots qui changent des compétitions Agaceca (malheureusement, j’ai pas pu en profiter).

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.