Sport, nature et images dans les Alpes

Mairola en vélo mais sans chaussure

Dimanche, j’ai de nouveau sorti le vélo. Couché vers 1h du matin, le réveil à 6h30 était plus que difficile mais je me suis quand même motivé. Dans le rush du matin, je suis parti sans mes chaussures de vélo mais encore heureux, j’avais des baskets, j’ai pu rouler mais les descentes étaient plutôt stressantes. J’étais agrippé à mon vélo en attendant que mes pieds sautent des pédales. Les passages techniques, je les ai passé à pieds mais j’ai tout de même réussi à m’amuser.

On était dans la vallée du Var vers Touët sur Var et on est monté au plateau de Dina puis descendu à Rigaud puis remonté au plateau de Dina et redescendu par la descente des cerises (cf trace gpx plus bas).
Au total: 31km et 1500m de D+- en environ 5h50 de temps.

La vidéo sera bien mieux qu’un compte rendu écrit:


Le bétisier:

La trace enregistré avec AlpineQuest:

Tags:

One response

  1. Les chaussures, ça doit être un virus familial: Lundi je suis parti pour notre rando de l’après midi(15 Km) avec une chaussure droite à moi, pointure 42 et une chaussure gauche à Eliane, pointure 38!!!heureusement l’un des randonneurs avait une paire de godasses en rab mais pointure 43/44, ça a quand même fait l’affaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.