Même si ca fait déjà plus d’un mois, je pouvais pas passer sous silence cette journéee à Auron. On était le 11 février, et on était monté avec Nico en semaine pour cequi sera la plus belle session de la saison. A moins que la perturbation la semaine prochaine nous donne l’occasion de terminer la saison en beauté.
Ca fait donc un mois que les rushs sont stockés sur mon PC et aujourd’hui, j’y ai repensé et je me suis lancé dans le montage. Pour pas prendre trop de temps, je me suis pas trop foulé, j’ai mis bout à bout les séquences et trouvé une musique non libre de droit (j’espère que Metallica qui attaque tout ce qui bouge dès qu’on leur prend 2 centimes de droits, ne tombera pas sur cette vidéo 😀 ). C’est donc assez long car les conditions de neige et le fait qu’on était que 2 ont donné de belles séquences longues sans arrêt. Et encore on a pas trop filmé l’après midi alors qu’on s’est fait quelques beaux runs sous le TS de Lieuson.
C’est dommage que j’avais ma vieille board qui m’a posé quelques soucis niveau équilibre et sensations alors j’ai pas pu trop me lacher mais c’était vraiment un superbe journée avec une poudreuse quasi parfaite, un beau soleil et personne sur le domaine.
Bon, on a quand même mis 2h à monter de la côte car il y avait des éboulements et de la neige dans la vallée et en plus, j’ai un peu galéré avec les chaines. J’avais jamais vu ça, les 4×4 qui faisaient le forcing dans la vallée en pensant monter jusqu’en haut sans chaine, ont du se résigner à mettre les chaines dans l’ascension finale tellement il y avait de neige. Même avec les chaines l’adhérence était parfois précaire.
Aller voici, la vidéo de cette belle journée à SNOW-RON 😛 . Et c’est comme la soupe, les croutons sont meilleurs à la fin 😀 .
No responses yet