Après ma sortie VTT de Samedi où je vais rentrer à la maison vers 20h00.Vite fait, je mange et je prends ma douche (ou l’inverse) et je vais me coucher car Dimanche je me lève tôt pour aller plonger au Cap Roux (Esterel).
Malheureusement, je ne vais quasiment pas dormir (trop chaud, et impossible de baisser ma température après le vélo). Debout à 7h30, et direction le Cap Roux.
Dommage, trop de bateaux dans la crique, les gros Sars en nombre la semaine dernière ne sont pas présents ce dimanche. N’empêche que ce fut bien sympa; En rajoutant 1kg sur ma ceinture je suis beaucoup plus à l’aise sous l’eau (je pense qu’il me manque encore 500g). Bientôt, je me laisserai tenter par l’achat d’une arbalète pour commencer la chasse (mais pas au Cap Roux, c’est interdit). La matinée se termine et il est temps de rentrer.
Retour à l’appart vers 13h30. Encore une douche pour enlever le sel, je bouffe et je prépare mon sac de golf pour aller faire un 9 trous au Provencal à Sophia Antipolis. Bon, bah c’est pas glorieux, je suis courbaturé et fatigué alors le score sera calamiteux. Seul point positif, je fais mon premier eagle (-2 sous le par) sur le trou numéro 5 (ancien trou numéro 8 ) sur une magnifique topette au fer 8 de plus de 120m et qui rentre dans le trou.
Et voila comment s’achève ce week-end bien rempli. Le début de semaine va être dur 🙂 Vivement le week end prochain.
No responses yet