En revenant de Tende, j’avais eu des problèmes de voiture la semaine dernière. J’avais changé la batterie et c’était reparti mais en fait ce n’était pas ca puisque Vendredi soir sur le parking de mon supermarché, la twingo n’a pas voulu redémarrer.
Obligé d’appeler Renault Assistance, qui confirme que c’est un problème d’alternateur. Bilan: remorquage de la voiture jusqu’au garage pour la modique somme de 101 euros.
Me voila donc sans voiture (je ne l’ai toujours pas récupéré à ce jour – Mercredi 15 Octobre).
Samedi matin, Nico et Jeff viennent me chercher dans la nouvelle caisse de Nico pour aller plonger au Cap Roux. La saison touristique est bien finie, très peu de personne présente. Le temps est beau, la température extérieure agréble, visibilité sous l’eau assez bonne. Les Sars sont là en nombre, des mulets par endroit, ainsi que les habitués : girelles, crénilabres …
En voulant approcher des mulets, je rase un fond sablonneux, et d’un coup un poulpe s’enfui devant moi (à 3-4 m). Il arrive au dessus des posidonies et change de couleur 🙂 C’est le premier poulpe que je vois. S’il ne s’était pas enfui je ne l’aurai pas vu 😉 Je vais aussi voir un Syngnathe, poisson fin et long avec une bouche en forme de « trompe ».
En rentrant à la maison, je remarque un message de Pat qui me propose d’aller faire un 9 trous l’après-midi au Provencal. Après une douche et un repas vite avalé direction Sophia Antipolis pour un départ à 15h20. Ca commence pas trop mal, bogey, par. Les greens sont comme du béton et au trou suivant je vais faire 4 putts pour triple bogey. C’est le début de la fin. Je finis avec 20 putts (sur 9 trous c’est vraiment pas terrible). Au final, j’ai toujours les même problèmes, à savoir le putting et les petites approches (entre 60 et 80m). J’ai du boulot pour être au point pour Samedi à Opio pour la 2ème journée de compétition.
One response
[…] mon parcours de Samedi dernier, je suis allé m’entrainer Vendredi midi une dernière fois avant la compétition du Samedi […]