Dernier weekend de Juin, j’en ai un peu marre de rouler seul alors je rejoins une rando qui ne m’emballe plus que ca dans les Bauges au dessus d’Aix les Bains. En ce moment j’ai envie de montagnes, de lacs, de sommets de grands alpages alors je suis pas hyper motivé.
La monté sur route après une bonne portion de plat montant devient plus raide te le rythme est assez soutenu alors ca tire rapidement dans les jambes.
Dans la forêt, malgré mon nouveau plateau de 30 dents, c’est juste un poil trop pentu, je m’épuise et je ne peux pas rester sur le vélo bien longtemps alors qu’il y a de belles épingles montantes à passer. Vient ensuite un portage qui me fera mal tant je suis bien cramé déjà mais on arrive assez rapidement au col du Pertuiset qui marque l’entrée du plateau que nous traverons (après la pause sandwich avec vue sur le lac du Bourget, pour rejoindre le col du Sire et le début de la descente.
Toute la descente est hyper ludique. Seules quelques épingles nécessitent une certanies attention sur le haut mais ensuite ce sont de long travers rapides qui s’enchainent entrecoupés de quelques peingles et de portions rocailleuses. Un vrai régal tout du long.
Je finis avec le sourire et je ne regrette pas mon choix au final. D’autant qu’on fini la journée par piquer une tête dans le lac du Bourget dont l’eau est assez chaude pour que je daigne y rentrer.
2 Responses
Get up
com’on’ get down with the sickness
you motha get up
com’on’ get down with the sickness
Cool, même pas besoin de prendre la douche après 😀
Ouais c’etait la premiere fois que je rentrais propre d’une rando :p
J’ai ete super etonne de pouvoir rentrer dans l’eau mais elle etait super bonne.